Cet été, on se met au vert chez Huttopia !

Publié le 11 mai 2020

Nous rêvons tous en ce moment d’escapades et de grands espaces. L’envie se fait d’autant plus ressentir que l’été approche à grands pas, avec des journées qui s’allongent et des températures beaucoup plus douces. Alors, pourquoi ne pas imaginer un bain de Nature pour les prochaines vacances, dans l’une des plus belles régions de France ?

Chez Huttopia, camper c’est la liberté… L’occasion d’apprécier les choses les plus simples de la vie et de revenir à l’essentiel, au plus proche de la nature. Nous partageons avec vous 5 bonnes raisons de venir vous mettre au vert dès cet été, chez le pionnier de l’éco-tourisme.

Respirer

Vous souhaitez changer d’air, respirer en pleine nature tout en profitant du plaisir simple de vous retrouver en famille ou entre amis ? Ces besoins authentiques nous semblent encore plus vrais aujourd’hui. Nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Chez Huttopia, les vacances se passent en plein air, pour un retour à l’essentiel.

Pas besoin d’aller très loin pour vous retrouver dans l’une des dizaines de destinations Huttopia, situées aux quatre coins de la France. Elles sont toutes dans des lieux préservés. L’idéal pour vous ressourcer et faire le plein d’énergie positive !

Vivre en pleine nature

Depuis sa création il y a 20 ans, Huttopia choisit et conçoit ses sites selon deux critères principaux : la nature et l’espace. Deux atouts très utiles en cette période. Selon Céline Bossanne – la co-fondatrice d’Huttopia : « Avec des sites qui font en moyenne une dizaine d’hectares et un nombre de clients inférieur à 600 quand le site est complet, il n’y a jamais plus de 60 personnes par hectare ». Camper chez Huttopia, c’est donc profiter de vastes espaces naturels aménagés, sans risquer de se croiser dans un couloir ou dans un ascenseur. « On respire, on mange dehors, on vit au cœur de la nature. Et on peut partir à côté de chez soi, en voiture, sans être dépendant des transports », ajoute-t-elle.

Huttopia propose des emplacements pour camper avec votre propre tente, mais aussi des hébergements prêt-à-camper. Cabanes, cottages, tentes toiles & bois… c’est à vous de choisir ce qui correspond le mieux à votre indépendance et à vos critères ! Des bons lits, un poêle pour vous réchauffer durant les nuits un peu froides et une salle de bain si vous le souhaitez. Plutôt sympa, non ?

Rêver

Les sites d’Huttopia se trouvent tous au coeur de magnifiques sites naturels. C’est ainsi l’opportunité de découvrir ou redécouvrir les plus belles régions de France : les Landes, les Hautes-Alpes, le Perche, le Calvados, le Cantal, la Drôme, et bien d’autres !

Imaginez de la nature à perte de vue la journée et des ciels étoilés la nuit.

Entre lacs, rivières, bords de mer, forêts, montagnes et campagnes, le temps de la découverte laissera vite place à l’émerveillement et au réveil de vos sens… Chez Huttopia, camper est un Art de vivre au cœur de la nature.

Bouger et se détendre

Autant vous dire que les activités de plein air ne manquent absolument pas. Que vous aimiez le sport ou les moments plus farniente, vous trouverez forcément votre bonheur. Canoë, rafting, escalade, randonnées, balades à pied ou à vélo ou tout simplement visites de villages de caractère… Tout est réuni pour des moments inoubliables, placés sous le signe de la convivialité en famille et entre amis.

Il n’y a pas d’âge pour se dépenser tout en s’amusant, dans la joie et la bonne humeur. Les enfants pourront donc également profiter des jeux nature, pour une découverte ludique des plantes et des animaux. Bientôt, les abeilles, les papillons et autres insectes n’auront plus aucun secret pour eux !

S’évader en toute tranquillité

L’expérience Huttopia est la garantie d’un séjour d’évasion et de déconnexion totale pour cet été. Alors pour imaginer vos vacances en famille ou entre amis, Huttopia vous permet de réserver votre séjour estival dès maintenant sans acompte. Vous pourrez partir sans souci de transport avec votre véhicule personnel et séjourner en toute sérénité chez Huttopia, avec des mesures sanitaires rigoureuses et des services adaptés, pour un séjour estival réussi.

Publié le 11 mai 2020