Road trip dans les Alpes

Publié le 14 février 2020

Envie de déconnexion, de nature et d’authenticité ? Huttopia possède 5 destinations ouvertes en été et en hiver à travers les Alpes.
Séjournez dans des chalets en bois authentiques et confortables, toujours en pleine nature et à proximité des stations de ski.

Découvrez l’escapade à la montagne de Nos Curieux Voyageurs

HUTTOPIA BOZEL EN VANOISE

Première étape du séjour, deux nuits au cœur des montagnes dans un chalet en bois chauffé au poêle à bois. Découverte d’un endroit ombragé sous une étendue de sapins et de neige, au bord d’une rivière entouré de sommets abruptes avec au milieu, des chalets en bois Huttopia.
Dès l’arrivée, rendez-vous à la réception pour un mot d’accueil suivi de toutes les informations concernant les activités et services à disposition et autour du camping. Les chalets Huttopia sont idéals pour profiter au mieux de l’air paisible de la montagne : agréable pièce de vie, cuisine équipée, deux chambres pouvant accueillir 5 personnes et une salle de bain avec douche et toilettes. La terrasse propose un coin repas, un rangement pour les skis, une luge et du bois pour le poêle à bois. Profitez de la vue et d’une balade au bord de la rivière…

Le coup de cœur de Nos Curieux Voyageurs : Admirer le coucher du soleil et se balader sous les étoiles

DÉCOUVRIR HUTTOPIA BOZEL EN VANOISE

HUTTOPIA BOURG ST MAURICE

Deuxième étape à Huttopia Bourg St Maurice pour une nuit avec une vue imprenable sur les montagnes dans un chalet en bois confortable, emprunter un appareil à raclette ou à fondue à l’accueil du camping pour partager un savoureux moment en famille. A 5 minutes à pied du funiculaire qui emmène aux Arcs 1850 et aux Arcs 2000 c’est un excellent emplacement pour les amateurs de sports d’hiver. N’oubliez pas de faire une halte à la coopérative laitière pour gouter le fromage montagnard !

Le coup de cœur de Nos Curieux Voyageurs : Se balader aux Arcs 2000 et gouter le fromage de la coopérative laitière

DÉCOUVRIR HUTTOPIA BOURG ST MAURICE

HUTTOPIA VALLOUISE

Troisième et dernière étape, en route pour le Camping Huttopia Vallouise. Petits arrêts sur la route pour admirer de jolis coins et profiter du passage par l’Italie après le tunnel du Fréjus. Le Camping Huttopia Vallouise, situé à 1200 mètres d’altitude a été le coup de cœur de Nos Curieux Voyageurs, de part son environnement, son côté familial et son emplacement au pied de la chaine des Ecrins. Autant agréable en hiver pour profiter de la neige qu’en été pour découvrir les sentiers de randonnées.

Douce nuit dans un chalet en bois confortable, toujours chauffé au poêle à bois avec une vue imprenable sur les pistes et sur les montagnes.

Le coup de cœur de Nos Curieux Voyageurs : La vue depuis le chalet et le village

DÉCOUVRIR HUTTOPIA VALLOUISE

Publié le 14 février 2020