Un week-end de Pâques à Huttopia

Publié le 26 février 2019

En pleine nature, petits et grands célèbrent Pâques en famille à Huttopia. Une grande chasse aux œufs est organisée le dimanche matin pour vivre un moment de partage unique en famille.

L’activité « Chasse aux œufs » à Huttopia

Dimanche 21 avril
Derrière votre cabane, cachés au pied d’un arbre en pleine forêt ou nichés près de l’aire de jeux… Œufs, cloches ou lapins sont de la partie sur les Campings et Villages Huttopia cette saison pour le plus grand plaisir des petits !

L’escapade famille pour le week-end de Pâques

Profitez de votre week-end de Pâques chez Huttopia pour déconnecter et vivre plein d’aventures avec vos petits bouts. Tous en selle grâce à la location de vélos électriques à la demi-journée ou à la journée. Pour les plus jeunes, il y a le choix entre sièges bébés ou remorques deux places.

L’atelier « Œuf de Pâques » à glisser dans la valise

Ce qu’il vous faut…
> Des œufs
> Du papier journal
> De la peinture de toutes les couleurs
> Un pinceau
> Des piques à brochettes en bois

Etape 1 : vider les œufs :
Faire un petit trou avec une aiguille à chaque extrémité et souffler dans l’œuf pour faire sortir le contenu de l’autre côté, rincez l’intérieur de l’œuf et laissez sécher.
Etape 2
Passez un pique à brochette à l’intérieur de l’œuf et maintenez-le à la verticale pour pouvoir peindre l’œuf facilement sans poser ses doigts dessus.
Etape 3 : à vos pinceaux !
Des pois, des traits et surtout beaucoup de couleurs, à vous de laisser parler votre créativité. Un joli souvenir à rapporter de votre week-end de printemps chez Huttopia.

3 destinations nature pour chercher les œufs de Pâques chez Huttopia :

Publié le 26 février 2019